L’asile de rêve peut être un refuge sûr, comme une sorte de protection contre les dangers ou comme une institution pour prendre soin des orphelins ou même des soins palliatifs. C’est la question dont je rêvais. Mais l’interprétation la plus courante explique l’asile comme un symbole de difficultés. Lorsque vous rêvez d’être dans un orphelinat ou un asile (hospice ou badlam), cela signifie le stress que vous souffrez. Vous cherchez de l’aide et essayez de trouver le soutien de quelqu’un. Ce rêve symbolise votre faiblesse et votre handicap. Essayez d’admettre vos problèmes et de trouver l’aide dont vous avez besoin.

Si vous êtes dans un établissement psychiatrique dans votre rêve, alors votre esprit inconscient appelle à l’aide. Peut-être que vous êtes plus fatigué et épuisé par les problèmes dans votre vie éveillée. Assurez-vous de demander de l’aide quand c’est nécessaire, parce que les gens sont prêts à vous donner un coup de main. Si vous êtes à la recherche de la maison de fous, alors que ce rêve montre comment isolé et laissé de côté sont les sentiments des autres. Peut-être que tu cherches de la compagnie.

Le rêve de voir des lignes de bronzage symbolise le sentiment si positif que la situation aurait pu être meilleure. Vous pouvez sentir que vous avez perdu ou pas assez fait quand les temps étaient bons. Tu t’en fous de tout.

Rêver et voir un grebe est interprété comme une recommandation subconsciente que vous devriez ou que vous avez la capacité de creuser profondément et apporter la sagesse subconsciente. Vous êtes à la recherche de réponses en vous-même. Il est temps pour l’auto-exploration, l’auto-réflexion et l’introspection. Vous devez aller au fond de la situation. Le rêve peut aussi être une métaphore pour ceux qui sont fous ou « o ».