Le rêve du président John F. Kennedy (JFK) peut refléter des croyances idéalistes dangereuses. Peut-être une vision naïve d’atteindre le pouvoir ou le contrôle ne jamais amener les autres à conspirer contre vous. Le pouvoir ou le contrôle est trop parfait pour que les autres acceptent. Face à la jalousie arrogante ou le contrôle qui efface votre accomplissement dès que vous remplissez vos obligations, parce qu’il ne se soucie de rien, sauf mentir pour de bon. Kennedy peut refléter une occasion fantastique de faire un vrai changement, se terminant par une déception totale. L’incrédulité totale à quel point vous êtes arrivé sans se rendre compte à quel point l’opposition était vraiment que vous avez arrêté. Sentiments de choc, que peu importe la taille que vous obtenez, vos ennemis ou l’opposition ne s’arrêtera à rien pour vous empêcher de faire un changement positif.

Le rêve d’être une inauguration symbolise vos espoirs ou vos attentes pour l’avenir que vous témoin important changement qui se passe votre vie. Sentir le Tom ou le thème de sa vie changer pour le mieux. Négativement, assister à une inauguration peut refléter la tension, la peur, ou l’envie d’avoir à remarquer un changement important dans votre vie qui se passe. Feeling The Tom ou le thème de sa vie qui change pour le pire. Le rêve d’être inauguré en tant que président symbolise les sentiments d’un pouvoir significatif qui vous est donné après avoir lutté pour l’obtenir. Enfin, sentir votre pouvoir être respecté et reconnu. Vous pouvez vous voir venir à la prête à utiliser votre puissance pour produire un changement significatif. Sentiment d’augmentation de statut ou de reconnaissance pour vos réalisations.

Le rêve d’une chaise symbolise « eter dire » avec une décision. Prendre position dans la vie. Se regarder ne veut rien faire. Attendre ou rejeter quelque chose. Inactivité, préférant se détendre ou passivité. Quelque chose que vous vous sentez à l’aise de faire ou de ne pas faire. Par ailleurs, un président peut refléter la façon dont vous prenez le délai d’attente pour envisager une situation avant de procéder.